Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté
Venez participer au championnat et aux différents tournois ! Devenez le N°1 de la Communauté ! [PS3 Uniquement]

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: presentation de painsusano76 :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum -> Information -> Les Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
painsusano76
Etudiant à l'Academie

NINJA: sakura jeune neji je
SOUTIEN(S): tous
ID: painsusano76

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: presentation de painsusano76 :) Répondre en citant

bonjour, alors voila je me présente : Je m'appele yohann j'ai 18 ans j'suis un fan de manga et de jeux video et J'écoute souvent de la musique dans le style (Rock,Metal,)
Mon ID sur le PSN : painsusano76 si vous voulez m'ajouter allez-y 
Mon style de jeu : J'aime les jeux comme resident evil ou encore d'action comme Devil May Cry ou bien de simulation de combat -> Naruto Ultimate Ninja Storm generation 
Mes jeux favories : Devil May Cry (1,3,4)
Assasin's Creed (2,brotherhood,revelation)
Final Fantasy (XIII)
Manga favoris :
Bleach
Naruto Shippuden
Fairy Tail
soul eater
death note
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minato-Namikaze
Administrateur

NINJA: Minato
SOUTIEN(S): Shikamaru/Hinata
ID: Zack-fair96

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:49 (2012)    Sujet du message: presentation de painsusano76 :) Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue! Seulement le forum est un peut mort... Mais sa ta du le comprendre xD je t'ajoute ps3 si tu veux joué Wink

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: presentation de painsusano76 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum -> Information -> Les Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006