Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté
Venez participer au championnat et aux différents tournois ! Devenez le N°1 de la Communauté ! [PS3 Uniquement]

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Ragna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum -> Information -> Les Présentations des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IIII-RAGNA-IIII
Etudiant à l'Academie

NINJA: Itachi
SOUTIEN(S): Kakuzu / Hidan
ID: IIII-RAGNA-III

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ragna Répondre en citant

ID psn : IIII-RAGNA-IIII
Votre Age : 33 ans, et oui je suis un vieux gamer mais méfiez vous quand meme Wink

Vos Loisirs : Mangas, Anime, Cosplay, Cinéma, Jeux videos (vs fighting et beat them all en priorité )

Votre Équipe Favorite : Sur Storm 2, Itachi et soutien Kakuzu, Hidan
Commentaire : 

Bonjour,

Donc je suis Ragna, alias Ludo pour les intimes lol !

Je suis de Lambres lez Douai dans le Nord ( et oui un ch'timi ) .

J'ai beaucoup jouer à storm 2 et j'étais un des Sannins de la Team KnN pendant un bon moment, j'ai laché un  peu storm2 et KnN pour me consacrer à Mortal Kombat qui est une saga de jeux que j'affectionne particuliérement mais je compte reprendre du service sur NSUNS génération et comme j'aime faire de nouvelle connaissance, me voila chez vous.

Je suis principalement un joueur assidu de vs fighting ( blazblue, KOF, GG etc..... ) et un grand fan de Naruto en régle général, j'attends avec  impatience Generation et j'espére rencontrer des gens sympa pour y jouer sérieux et en total fairplay chez vous.

Je ne spamme pas et j'avais ( car je joue pas des masses a storm2 en ce moment ) un jeu trés technique et je maitrise parfaitement mon perso et son éveil ( susannoo ) également donc je compte me remettre à storm 2 bientot en vue de l'arrivée de generation.

Voilà c'est tout et n'hésitez pas à m'ajouter pour faire plus ample connaissance je mords pas à part quand on me gonfle xd !

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minato-Namikaze
Administrateur

NINJA: Minato
SOUTIEN(S): Shikamaru/Hinata
ID: Zack-fair96

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Ragna Répondre en citant

Salut a toi! Je sais pas qui a bien pu te dire de venir ici? mais on a changé de forum, l'admin a "abandonné" le forum. Donc je t’invite a consulter se lien http://nuns.forumgratuit.fr/

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ragna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum -> Information -> Les Présentations des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006