Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté
Venez participer au championnat et aux différents tournois ! Devenez le N°1 de la Communauté ! [PS3 Uniquement]

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tournoi Amicale N°1 ( 8 Participants ) [ Inscription ] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum -> Les Rencontres Amicales [Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2] -> Match Amical ( EQUIPE )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
razmoket95
Genin

NINJA: Sasuke / Minato
SOUTIEN(S): Sakura / Kakashi
ID: razmoket95

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Tournoi Amicale N°1 ( 8 Participants ) [ Inscription ] Répondre en citant

trop precé ^^ !!!!

Dernière édition par razmoket95 le Lun 22 Aoû - 20:52 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
razmoket95
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Tournoi Amicale N°1 ( 8 Participants ) [ Inscription ] Répondre en citant

Alors c'est quand ^^
Administrateur

NINJA: Minato
SOUTIEN(S): Shikamaru/Hinata
ID: Zack-fair96

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Tournoi Amicale N°1 ( 8 Participants ) [ Inscription ] Répondre en citant

Fais gaffe au double poste y a une fonction éditer pour rajouter quelque chose a t'es message.

Personne le sais l'admin Shika qui a organiser a déserté le forum Laughing Y a plus qu'a attendre...

Bon je prend le contrôle vue que shika ne fais pas de Maj, la suite ici : http://nsuns-communaute.xooit.fr/t17-Tournoi-Amicale-N-1-8-Participants-Ren…

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village,
la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
Genin

NINJA: Handsoi-dono
SOUTIEN(S): Hand's et Handsette
ID: Handsoi

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Tournoi Amicale N°1 ( 8 Participants ) [ Inscription ] Répondre en citant

Razmoket contre Handsoi, j'espère qu'on pourra jouer correctement, pas de spam, pas de kawarimi no jutsu et jutsu ou ninjutsu après ! Ca va être bon ! Ikeeeeeee !!!

- Omae wa yowai. -
Visiter le site web du posteur MSN Skype
razmoket95
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: Tournoi Amicale N°1 ( 8 Participants ) [ Inscription ] Répondre en citant

Hehe j'espere aussi bon match ^^

Handsoi tu prefere aujourd'hui 23h ou bien demain 23 h ou propose un autre jour ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Tournoi Amicale N°1 ( 8 Participants ) [ Inscription ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2: La Communauté Index du Forum -> Les Rencontres Amicales [Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2] -> Match Amical ( EQUIPE ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006